Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Au théâtre ce soir

La pensée du jour : S'ouvrir l'esprit

getV3

IMG_9860

IMG_9882

IMG_9881

IMG_9900

IMG_9902

IMG_9903

 J'ai embarqué Melle Zouillette et ses copines au théâtre...histoire de leur ouvrir l'esprit à autre chose qu'aux "amuseurs" de You tube !!!!

La Compagnie du Bateau de papier (clic) nous a emmené en Kanikuly (ca veut dire vacances en Russe) hier soir !
Une pièce sans parole mais si pleine de dialogues, à mi-chemin entre un film de Charlie Chapelin ou de Jacques Tati, tout en restant un véritable spectacle de clowns.
Sur scène deux clowns Russes et une clown française qui n'ont pas eu besoin de connaître leur langue respective pour communiquer puisque leur corps et leurs émotions suffisent à se comprendre et les rassemblent !

Un joli moment que les filles ont beaucoup apprécié. Pari gagné...Elles miment maintenant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aurais bien aimé vous accompagner car, en ce moment, je me demande si je ne toquerais pas la chorégraphie de fin d'année contre un sketch avec 27 clowns! Je me dis qu'un grand groupe peut générer des gags bien particuliers. Ce que tu m'as envoyé a déclenché une réflexion, je me dis que je pourrais prendre plus de liberté, faire des choses nouvelles, écrire ou coécrire avec mes élèves, comme par exemple un sketch de clown pour le spectacle de l'école!!
E
Je crois que j'aurais aimé, merci pour le partage de cette soirée.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité