Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

Conciliabule

La pensée du jour : Préservez les valeurs et les principes personnels de votre famille, comme un trésor...Ces repères seront pour eux de précieux alliés de stabilité et de réconfort.

J'aime le samedi soir...

P1100176

(Petite statue chez nous que nous affectionnons particulièrement...pour sa symbolique)

Tout le monde est là, détendu...Mr Doux ne travaille pas le lendemain, on peut donc partager des moments simples avec Melle zouillette et Mr Toupi. Un jeu, un repas, un échange, une caresse, des mots doux. Sortir, inviter des amis, refaire le monde jusqu'à 2 heures du matin (j'adore ça). Entreprendre de grandes conversations (personnelles, spirituelles, métaphysiques, d'actualité), ou enchaîner une mutitude de petites conversations  et voir comment elles se sont succédées...ETRE ENSEMBLE tout simplement.

Les enfants eux préfèrent le moment où l'on prépare l'apéritif, petit rituel du samedi chez les attrapeurs de rêves.

PS : Pour ceux qui passent tous les jours et oui je cherche encore la forme du blog qui me conviendra le mieux...On change encore de couleurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) J'ai la même... en VRAIE photo de famille !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité