Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Mr toupi fait sa carte au Trésor 2

Une mauvaise manipulation (grgrgr)vient d'effacer l'ensemble de ce que je viens d'écrire et télécharger...! Et ça m'arrive souvent mais là ce soir trop de fatigue pour recommencer. Je verrai ça demain...

Merci à Cécile, Sylvaine et Céline sans qui mes nouvelles "facéties" n'auraient pas été possible. Merci pour LUI, pour eux...

c'était TOP

P1110334

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus, tu as mis la barre tellement haute qu'on abandonne déjà l'idée de concurrencer :)<br /> Merci pour les brochettes et chapeau pour tout !<br /> J'ai hâte de te lire nous raconter toutes les anecdotes de cette journée et de voir les photos !<br /> Bises et doux rêves à toute la family !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité