Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Pêcheur d'étoiles

La pensée du jour : Les enfants sont des énigmes lumineuses...

Avec l'arrivée du printemps c'est aussi l'arrivée des bébés. Bienvenue à Paul né le 6.03.2010 pour qui j'ai confectionné un Attrapeur de Rêves comme je les aime...Un soupçon de poésie, des couleurs douces, des promesses de voeux dans cette pêche miraculeuse...

Petit Pêcheur d'étoiles

P1110036P1110038

P1110039P1110040P1110045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
N
vraiment très joli!<br /> tu les vends?
C
... qu'est ce qu'il est doux cet attrapeur de rêves ! le petit nuage je l'adore !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité