Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Je souffle mes bougies

La pensée du jour : Les années passent et ne se ressemblent pas...

Après Mr Toupi c'est à mon tour de souffler mes bougies ce soir...

Une année de plus ! Il vient un moment où on ne les compte plus, non ? Dire qu'à l'âge des enfants il ne faut surtout pas oublier la 1/2 année !

Melle Zouillette et Mr Toupi ont allumé les bougies...pour maman, soufflé avec elle, soufflé à sa place...Que du bonheur

P1110565

P1110571

Monsieur Doux ne m'avait pas oublié...Il sait mieux que personne dénicher des "breloques" rares dont je raffole. Merci Mr Doux pour ce magnifique présent et surtout pour le temps passé à le chercher...(antiquité Ethiopienne - bijoux copte)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est lui le maître!
A
Avec beaucoup de retard, un Joyeux non-anniversaire, en espérant qu'il y ait eu "prolongations"....
M
Joyeux anniversaire à toi ! Oui, le temps passé, qui rend ce beau cadeau encore plus précieux...
C
... avec une toute petite journée de retard, bel anniversaire !
M
Joyeux anniversaire et dis toi bien qu'il n'y a pas dans tous les foyers un Mr TOUPI qui passe des heures à trouver un présent pour sa belle !<br /> Penses-y ! (mais tu lui rends bien...)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité