Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Ma bonne Etoile...

La pensée du jour : Faites-lui aussi découvrir des rites, coutumes et croyances d'autres cultures...

Poème mobile en...transparence, en suspension, en légèreté, éphémère, symbolique...comme une réminiscence entre ciel et terre, pour toi ma Léa.

P1110723

La base est toujours en fil de fer recouverte de tissu blanc. La cage est en fil de fer et laiton. Elle est ouverte bien entendu.

P1110722

Tel un papillon l'ange déploie ses ailes...

P1110725

Clin d'oeil pour Pâques.

P1110726

Petit message glissé dans son étui "Un ange veille sur toi..."

L'auréole et la fleur de vie sont en laiton.

P1110720

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans la chambre de chacun de mes enfants, est accroché un ange à qui je confie un petit soucie, une petite chose qui grippe, qui coince au sujet de cet enfant... Et cette phrase, je l'ai brodée sur un coussin pour les dix ans de ma fille ainée!<br /> J'aime beaucoup l'esprit de ce blog!
N
très joli ;) décidemment j'adore le nuage ;)
M
Et au fait, je t'ai taguée !
N
Les lutins vous souhaitent de très joyeuses fêtes de Pâques !<br /> Besos !
M
Je suis sans voix... c'est adorable dans le moindre détail !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité