Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Tous au jardin...

La pensée du jour :   Goûtez avec délice, même les joies les plus simples...

Aujourd'hui le soleil brille... tous au jardin ! Et il y a du travail à revendre au jardin en ce moment. Les pluies de ces derniers jours on fait pousser l'herbe, une petite coupe s'impose. Et oui, chez les Attrapeurs de rêves ce sont les enfants qui passent la tondeuse (ooooohhhh)! Pas pour longtemps j'en suis sûre (je les entends ronchonner à 16 ans quand il faudra le faire). ! Aujourd'hui en tous cas, ils se disputaient pour être le premier à faire son morceau. Sous surveillance, jamais en pente (chez nous ça ne manque pas) et c'est maman qui retourne l'engin au bout de la ligne...

Ils ont fait tout leur morceau...je pensais qu'ils abandonneraient en cours de route mais non !

P1120333

Mr Toupi se lance même, dans des opérations plus techniques, les abords des arbustes sans tondre les fleurs !

P1120334

Goûter ensuite sur l'herbe fraîchement tondue par leurs soins...hummm, un vrai bonheur qu'ils ont su apprécier. (c'est doux, ça bon et c'est beau). Même si maman apprécie franchement plus le côté herbes folles.

Plus tard dans l'après midi mes artistes se sont exprimés sur les cailloux (qu'ils avaient passer 2 heures à casser hier)

P1120328

Mes enfants ne seraient pas mes enfants s'ils s'en tenaient là. Chez nous la créativité cela se vit...alors quelques secondes après avoir terminés les cailloux ...

P1120327

Et puis...

P1120329

Encore plus loin...

P1120330

Et là je crie "STOP !!!! Vous êtes chez les voisins là ...!"

Melle Zouillette et Mr Toupi : " Oui. On lui fait une jolie route à lui aussi maman, pour qu'il soit content !"

P1120331

Non, je n'ai rien effacé...parce qu'elle est tellement belle la route ornée de ces peintures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Nat, bravo pour la terrasse toute neuve.Enfin je reconnais en toi l'artiste non reconnu. tes enfants ont pris ta fibre artistique..à conserver pour toujours dans la pierre. Vous avez l'air en forme j'en suis heureux.<br /> Groses bises et à bientôt sur le bassin.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité