Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

J - 2

La pensée du jour : Vilain nuage éloigne toi...ou on ne partira pas :(

Revoir la check list...préparer les valises.

Etre raisonnable...Nous n'avons droit qu'à 32kg de bagages ! Euh oui mais pour 4 et où l'on va il fait froid ! J'enlève mes chaussures pour le restau, je réduis la trousse de toilette à son strict minimum... (les dents, les cheveux). Je n'emporte aucun bricolage, j'improviserai sur place. Et surtout je n'oublie pas la carte bleue (en cas d'oublis, comme dit mon amie Isa...c'est utile!)

valises_entree1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez ma Thalie l'horizon se découvre! N'oublies pas ton carnet d'adresse pour une petite carte postale :-D
N
on croise ;)
K
Argg ... et la patience et ton impuissance face aux éléments naturels, tu apprendras... :-(((((
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité