Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2010

Sur l'île de Mull, port de Tobermory

La pensée du jour : Une pensée vers vous...qui sent bon la mer ! On ouvre grand nos yeux, nos coeurs tous nos sens...pour sentir et percevoir l'âme de l'Ecosse.

800px_TyTobermoryMull20030824r15f35_1_

Aujourd'hui Stirling , Oban...où on prend The Ferry-boat...

le_bateau_arc_en_ciel_la_nef_des_fous_0052_1_

Pour rejoindre Craignure sur l'île de Mull. Nous dormons dans le petit port de Tobermory.

centre_ecosse_1___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mangez pas trop de Haggis(panse de brebis farcie)et ne buvez pas trop de whisky (remarque, ils sont aussi adepte du son d'avoine, 1ere céréale amincissante..)<br /> Tu pourras aussi ramener le fameux TARTAN dont on fait les Kilts pour tes futures créations.<br /> Bises et bonnes vacances dans ce pays et ses archipels de légendes.
M
Et bien, je m'étais trompée de quelques centaines de kilomètres... Génial ! Encore un point commun : cela me rappelle un autre beau voyage, même si j'ai eu toutes les peines du monde à me faire à l'accent écossais (et, au passage, j'adore ton ferry ) !<br /> Bonne découverte !
C
Tu l'as fait !<br /> Contente de voir que tout commence bien !<br /> Je vais faire un coucou à Plume demain avec Arthur, je te tiendrais au courant ;)<br /> Bisous à tous,<br /> Enjoy
F
Oh, l'Ecosse... C'est magnifique et les rencontres magiques !<br /> Bonne ballade !<br /> Et à bientôt...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité