Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Partir...Encore !

La pensée du jour : Le retour à sa source est indispensable à notre bon Équilibre.

couv_partir_1_

Dans quelques heures à peine nous reprendrons la route...Mais où vont-ils encore ? Vous allez penser : Mais ils sont vraiment fous chez les Attrapeurs de Rêves (Oui un peu, euh totalement en fait mais c'est bon d'être fou...parfois) !

Destination Arcachon où aura lieu vendredi soir une fête familiale.

Le retour à Ma source (cette fois)...Toujours...Vers mon Océan, mon banc d'Arguin, ma Dune, mon île, ma bassin(e) d'eau de mer...

Et pour la fête du soir... de quoi faire ma Pépette !

P1130939

Un petit sac et des chaussures qui sans aucun doute seront très appréciés de Mr Doux...!

Je vous souhaite à tous un bon week-end d'Ascension...et que cette dernière vous soit douce et remplit de surprises. Faites un voeu c'est le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les chaussures! j'adore!!!
M
Adorable panoplie de Minnie, c'est sûr il va adorer ! Bon week-end à toi, à vous...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité