Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Comme un avant goût des vacances...

La pensée du jour : Quand tu lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (Paroles indiennes)

Il est doux de rentrer chez soi, même quelques heures. C'était fatigant, éreintant même mais que c'était bon...

P1130962

Il étaient tous là, fidèles au rendez-vous...le ciel bleu, le Soleil et le sable chaud ! La première chose que je fais quand je rentre chez moi, hiver comme été c'est mettre les pieds dans l'eau et le sable (chaud)...

P1130948

P1130968

Mr Doux, c'est sûr est un homme des bois, pas de la mer...il n'a pas quitté sa chaussure du week-end. "Titine Naine" j'en suis sûre le comprendra ...

P1130979

Des trésors...encore...

P1130971

P1130947

L'hippocampe emblème d'Arcachon. (Celui-ci était sec sur le sable)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cet hypocampe me rappelle les étés passés dans le garage de mon grand père...avec les étoiles de mer séchées
A
Quelle merveille ce trésor!!!
C
... tu me donnes envie d'enfouir mes grands pieds dans ce sable tout fin ;-) je fais comment maintenant ?
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité