Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Quartiers d'été

La pensée du jour : Tout l'art de la sieste est de ne pas dépasser les 20mn...Mais essayez plutôt, c'est divin !

Je l'avais offerte à Mr Doux pour une fête des pères...Ce coin de terrasse où il fait bon lire ou se reposer retrouve depuis tous les ans sa place pour le plus grand bonheur de la famille.

P1140354

Une partie du week-end a été consacré à mettre en place nos quartiers d'été. La terrasse se pare dès le printemps de ses atours colorés pour jouer son rôle de pièce supplémentaire... indispensable aux périodes estivales chez nous. (Le concept a été emprunté à tonton Den's le parrain de Melle Zouillette qui est un génie en la matière !)

P1140359

P1140356

Véritable petite enclave du bonheur...On s'y repose, on y reçoit, on y construit de beaux souvenirs...Les nigelles, la clématite, la glycine, les rosiers et la ciboulette sont en fleurs...De quoi nous en mettre plein la vue.

P1140362

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'y ferai bien la sieste aussi (moi, la coucheuse tardive)
M
C'est vraiment enchanteur ce petit coin de terrasse ! Et tout-à-fait dans mes couleurs...
C
Et conseillère en déco, tu y as pensé ?
D
Je teste celle de tonton den's le WE prochain si le temps le permet. <br /> Vous allez aux grandes médiévales cette année? <br /> C'est tjrs bon pour vous le 20 juin au fait?<br /> Bisous bisous
D
quelle belle invitation à la sieste
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité