Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Marché du jour...

La pensée du jour : Je rêve éveillée...un atelier pour moi...

Lorsque j'entreprends des "chantiers créatifs" mon rêve favori me rattrape...Un endroit dans la maison où me poser sans avoir à sortir et ranger mon matériel dès que je fais quelque chose. Pour l'instant c'est la chambre d'amis qui a été notre priorité. Il se pourrait bien qu'un jour ou l'autre ça change !!!

P1140386

L'anniversaire de Melle zouillette approche à grand pas...des perles trouvées sur le marché et vendues au poids un prix modique feront des bracelets d'été sympas avec 2 ou 3 perles et un cordon de coton pour ses petites copines...

P1110729

Encore des trucs à stocker...je n'ai déjà plus de place !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un atelier, mon rêve aussi !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité