Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Un cadeau pour la maîtresse

La pensée du jour : Quiconque sait lire est un homme sauvé...

La maîtresse de Melle Zouillette recevra comme cadeau de fin d'année, de la part de tous ses élèves, un soin dans un magnifique SPA. Baptisé "soin d'orient" cela vous donne déjà une petite idée du voyage proposé. Au programme, un gommage au sel marin , un enveloppement à la boue marine de la mer morte, un massage d'une heure à l'huile d'argan....Hum vous aussi cela vous fait rêver n'est-ce pas ?

Il faut dire que la maîtresse de Melle Zouillette est particulièrement appréciée des parents comme des enfants. Maîtresse de l'ancienne génération, son pep's et l'amour de son travail font des miracles auprès des enfants. Tous quittent sa classe, en étant véritablement d'excellents lecteurs à qui elle transmet son amour pour les livres. Mr Toupi l'avait déjà eu au CP et je vais beaucoup la regretter l'an prochain.

P1140835

Melle Zouillette lui a dessiné son portrait". Nous espérons qu'elle appréciera.

P1140855

Extraits de Cahiers de morales de Rachel Grunstein, Henri Mérou et Jérôme Pecnard (trouvé chez Emmaüs)

P1140856

P1140840

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des maîtresses comme ça, on les choye !
C
Je suis bien d'accord avec la pensée du jour. Je serais maîtresse, ces cadeaux, le cadre plus le spa me rempliraient de joie !
C
Décidemment, je suis fan des dessins de Mlle Zouillette. Les couleurs, les formes arrondies, les proportions... j'aime beaucoup.
A
Quiconque sait lire est un homme sauvé... c'est tellement vrai : je rappelle souvent à mes fils la chance qu'ils ont quand ils râlent sur leurs cours. Parfois, un peu de morale ne fait pas de mal !
N
il est beau ce dessin!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité