Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Come back at home

La pensée du jour : Bleu et bleu sur fond bleu...c'est ce qu'on veut.

Ce blog sera en sommeil jusqu'au mois de septembre...

Les Attrapeurs de Rêves s'en vont quérir d'autres rêves...plus loin, plus haut, entre ciel et mer, là où les embruns vous fouettent le visage et où l'océan parfume l'air d'une pointe d'iode sur fond de résine de pin chauffée par le soleil (je reconnaîtrais cette odeur entre mille, parce qu'elle sent chez moi). Posés quelque part entre la Dune du pyla et le Mouleau (à l'embouchure du bassin d'Arcachon), les pieds dans l'eau salée les Attrapeurs de Rêves pêcheront des souvenirs...

Arguin_R_1_

Le banc d'arguin (photo trouvée sur internet)

Profitez de l'abonnement à la new letter au cas où je trouve ça ou là une connection internet pour vous faire un p'tit coucou, vous serez alors immédiatement prévenu.

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances que la vie vous soit douce... et faites de beaux rêves. Merci à tous ceux, de plus en plus nombreux, qui passent par ici chaque jour... même sans laisser de traces.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait (newsletter !) <br /> à en septembre alors......
A
bonnes vacances!
A
C'est bleu, c'est beau !
N
profitez bien (mais je n'en doute pas!)
M
Bonnes vacances à toi alors ! Donne des nouvelles si tu peux, j'avais adoré le compte-rendu de votre dernier voyage... Bel été !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité