Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Cape d'hiver

La pensée du jour : Faire plaisir autour de soi, rend heureux...

Pour ma grand mère, ma mère, et mes tantes toutes touchées par cette maladie. Un peu de rose sur nos blogs contre le cancer du sein. Comme ici

Pour retrouver un peu de chaleur, une Cape d'hiver Tilda pour Mamette (maman de Mr Doux) qui s'est cassée l'épaule et qui pour l'instant ne peut toujours pas enfiler un pull.

P1170844

J'ai modifié le patron d'origine car Mamette n'aimerait pas beaucoup être décoiffée même avec une épaule cassée. J'ai donc créé, une ouverture sur le devant pour passer la tête sans encombre.

P1170843

Voilà de quoi lire son livre bien au chaud ou regarder la télé. Pas de lumière encore aujourd'hui (il pleut toujours)  Les photos sont vraiment pas géniales pardon ! L'oiseau est rembourré de ouate pour lui donner du relief. Son oeil est un perle corail.

P1170841

Il s'envolera demain pour retrouver sa nouvelle maîtresse. Et pour vous comme prévu le TUTO extrait du livre "les doux hivers de Tilda". Clic sur les explications pour les voir en grand.

IMG_0001

IMG_0002

Pour ma grand mère, ma mère, et mes tantes toutes touchées par cette maladie. Un peu de rose sur nos blog contre le cancer du sein. Comme ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et tout doux, je pense m'en faire une dès que j'ai le temps...<br /> TRès très belle<br /> <br /> Céline
C
bravo nath, elle va adorer!! je vais me lancer pour la grd mère de domi
C
trop beau félicitations et merci pour elle ..
A
Quelle douceur ce rose !
F
Tu as raison... Du rose !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité