Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Belle journée

La pensée du jour : Prenez conscience que vous disposez de VOTRE temps. Que vous POUVEZ en faire ce que bon vous semble. En totale liberté (une fois votre travail terminé).

Ce matin j'aurais pu trouver mille excuses pour ne pas y aller. Mais un soleil magique et des couleurs splendides m'ont fait de l'oeil. Tan-pis pour tout ce qui reste à faire...J'ai pris mon vélo...seule (ce que je ne sais pas faire d'habitude) et je suis allée rouler !

P1180301

Sentir...l'odeur de la scierie, et des feuilles mortes. Admirer, émue le vol d'un héron sur l'isère et de quelques col-verts (canards) qui passeront l'hiver ici. M'émerveiller de cette nature en automne...écouter le chant des oiseaux...

Img0359

Me sentir libre et joyeuse en cette matinée de Novembre. Et trouver sur ma route une belle surprise !

P1180289

Les pistes cyclables ici sont nettoyées par "Paloma" et son maître  ! Une nouvelle preuve de la politique écologique de notre région.

P1180298

Repartir les cheveux aux vents, sur cette jolie trace laissée sur la moitié de piste nettoyée par Paloma, en appuyant un peu plus sur les pédales, le coeur léger ! Cette après midi je retrouverai Cels et Géraldine pour aller au cinéma...Le Vendredi c'est décidé, c'est ma journée. J'ai mis les enfants à la cantine et je m'occupe de moi ! Egoïste...OUI et j'assume !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est s'aimer pour mieux aimer les autres !
M
J'ai pensé à toi ce matin, en ballade dans notre jolie forêt automnale, mais les oreilles plus que farcies par ma petite troupe. Je crois que j'aurais aimé être seule.<br /> Sage décision que cette journée rien que pour toi. Il va falloir que j'y songe sérieusement si je veux tenir bon...
A
Bravo! Je parie que tout le reste sera plus facile et que tout le monde y sera gagnant!!!
N
puis le vélo ça aide pr le régime sans en avoir l'air! ;)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité