Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Du rouge pour noël 2

La pensée du jour : Faites-leur décorer la maison pour noël...car l'attente est meilleure encore...

Pour accrocher dans le sapin ou pour suspendre à un mobile  : LES RENNES

P1180577

Je les ai réalisés en tissu mais on peut les faire entièrement en feutrine....Avec les enfants, coller alors les différentes parties entre elles avec de la colle à tissu. Sinon cousez à la machine et rembourrez avec de la ouate. Les bras, jambes (pattes) ,et bois, sont des brindilles ramassées en forêt. Pour faire les bois choisissez bien des Y.

Et pour vous le TUTO

IMG

Bon bricolage et de belles pensées vers vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon! je prends mon carnet et je consigne pour l'année prochaine... ^^
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité