Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Du blanc pour noël 2

La pensée du jour : Suspendez dans sa chambre un petit ange (gardien) pour veiller sur lui...à jamais.

Dans mes "Errances autour d'un songe"...il y a encore beaucoup de choses en suspend...des bricoles pleines d'émotions ou des choses en suspension...des poèmes mobiles à suspendre, qui prennent forme pour vous surprendre, le temps d'une parenthèse, sur ce temps de l'année...NOËL.

P1180652

Il y en avait un d'ange...en tulle, si délicat suspendu chaque année au sommet du sapin d'Abuelita (demain c'est son anniversaire, comment ne pas penser à elle, elle me manque tant). Mon ange gardien s'est envolée un matin de février, elle veille je l'espère, encore sur moi du haut de son nuage espagnol...

Alors comme un souvenir d'enfance... celui-ci a pris vit aujourd'hui..

P1180656

Il n'est pas encore terminé...la suite bientôt.

Mon espace "Errances autour d'un songe" sera bientôt ouvert sur ce blog (il s'appellera peut être autrement d'ailleurs) et vous y retrouverez mes Attrapeurs de Rêves, Poèmes Mobiles et autres bricoles...Encore une nouvelle chose qui se dessine doucement.

Que ce Dimanche vous soit doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y songe... pour les chambres de la nouvelle maison... mon ange gardien à moi, mon papidoux a eu l'étrange idée de s'éteindre la veille de noël au petit jour, il y a déjà 13 ans et étrangement, ce ne fut pas le Noël plus triste, il est encore plus près de moi ce jour là... Il a rejoint son amour et son Maitre, alors je suis heureuse pour lui malgré le manque. tu as beaucoup de talent pour ces bricoles comme tu les appelles, j'espère que tu penses à une boutique, ça me plairait beaucoup.
A
Il y a un Ange gardien dans la chambre de chacun de mes enfants...
L
Il est vraiment très mignon cet ange, bravo.
C
c'est très doux !<br /> ton espace ? tu vas ouvrir une boutique ?<br /> je n'ai pas reçu de réponses à mon dernier mail ?<br /> tu l'as bien eu ?<br /> bonne entrée dans l'Avent !
C
... qu'il est beau ;-) tout simple, tout beau. j'en ai croisé un joli aussi chez agathe ! bravo !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité