Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

La pensée du jour : C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.

Un post court ce soir...La fête était belle. A TOUS UN TRÈS JOYEUX NOËL

P1190926

Installer dans la crèche l'enfant Jésus...avant d'aller se coucher.

P1190934

Et se rappeler qu'en nous la transformation opère...

La lumière arrose, panse, guérit, mais aussi fait grandir, comprendre, croître et croire...

P1190911

Mes loulous ont fermés les yeux ...je file terminer d'emballer les cadeaux et les installer...Pour voir briller dans leurs yeux demain une multitude d'étoiles. J'en souffle sur vous quelques unes au passage.

Et encore et toujours du rouge pour noël.

P1190947

P1190915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé! mais je l'avais pas vu ce message!! belle photo de tes enfants manifestement heureux ^^<br /> et cette crèche est superbe! <br /> et la lumière bien sûr... ;-)
D
Très très très jolie toute cette déco!!!<br /> Belle journée
C
Un très joyeux Noël à toi aussi (meme s'il est un peu en retard ..;-)<br /> J'aime bcp les "personnages" sur la 1ère photo sur ton meuble...<br /> Je zieute "Marie" depuis un moment pour "l'acheter"....
L
Je te souhaite un très joyeux Noël, à toi et à tes proches.<br /> Je t'embrasse.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité