Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Petits bonheurs du mercredi

La pensée du jour : Si vous souhaitez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord inventer l'univers...

Que faire à goûter lorsqu'il ne reste plus rien dans le frigo et dans les placards...La recette de ma grand mère, du riz au lait bien sûr !

P1200559

Recette :

Faire fondre une noix de beurre dans la casserole, ajouter une tasse de riz rond. Quand le riz est transparent ajouter 6 tasses de lait (environ 1/2 l de lait entier), une gousse de vanille et un zest de citron (facultatif) et 4 à 5 cuillères à soupe de sucre. Baisser le feu et laisser cuire 35mn à feu doux en prenant soin de remuer de temps en temps pour éviter que ça accroche au fond de la casserole. Répartir le riz au lait dans des tasses et laisser refroidir. Dégustez...

P1200540

On profite de la trêve entre neige et pluie pour partir aérer nos vélos qui n'avaient pas pris l'air depuis trop longtemps...En route !

P1200541

Et en chemin faire confiance à Mr Toupi qui veut me faire découvrir le "chemin des cavaliers". De toutes façons tous les chemins mènent à Rome alors...YALLAH ! Me réjouir de son initiative et le regarder les yeux plein d'admiration nous conduire, sûr de lui, à travers les sentiers...

P1200545

Rencontrer des obstacles...

P1200548

Et découvrir le vrai bonheur de faire du VTT ! Collaborer, s'entraider...

P1200550

Des troncs d'arbres, des flaques d'eau, de la boue, des chemins équestres..c'est les petits bonheurs du mercredi...

P1200556

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La balade avait l'air super sympa... et le riz au lait hmmm. Par contre il n'y a pas de sucre? Je pense que je vais tenter!! Merci
C
belle balade!! bravo grand garçon... pour le riz au lait, je vais devoir te croire sur parole, trop d'aliments interdits là dedans pour goûter ça... mais je peux me rabattre sur autre chose aux saveurs d'enfance, alors je peux partager le sentiment... ouf! bises
B
argh, une ballade dans ma région de coeur ~~
L
Du riz au lait!!! Mon grand père m'en faisait un génial quand j'étais petite!!! J'adore!<br /> Belle ballade!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité