Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

C'est mon ART

La pensée du jour : Exploitez avec lui les richesses d'internet.

Melle Zouillette aime la peinture et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle allait me faire "un art"

IMG

528_9_1_

En la regardant faire j'ai lui demandé ce qu'elle dessinait. Un masque a-t-elle expliqué qu'elle avait étudié avec sa maîtresse et qu'elle dessinait de mémoire tant elle aimait ce peintre dont elle avait oublié le nom et qu'elle voulait que je retrouve en regardant son "ART".

A grand coup de : "Mais tu sais bien enfin un masque de Tristan", "Mais si maman tu vois, comment il s'appelle ? "... Euh même avec beaucoup d'efforts je ne voyais toujours pas ! (gloup's). Et le miracle d'internet m'a sauvé. Deux mots clefs sur google, une ressemblance et HOP maman a trouvé le Tristan en question qui n'est pas le peintre mais le portrait de Tristan Tzara réalisé en 1919 par Marcel Janco (clic sur le portrait) en carton toile de jute et gouache dans le mouvement dada. OUF merci internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'oeuvre de Melle Zouillette est plus gai !<br /> Bravo !
C
je préfère celui de melle Zouillette... il me fait moins peur... :-( c'est chouette que l'art lui plaise, elle ne sera jamais en manque de ressources...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité