Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Le livre des mots de sagesse

La pensée du jour : Quand leurs mots vous caressent le coeur...

Melle Zouillette comme sa maman aime écrire (clic). Petit miracle pour cette enfant dyslexique. Hier soir elle a fabriqué seule le "livre des mots de sagesse". Quelques feuilles blanches, des agrafes, son coeur et son imagination...Alors lorsqu'elle m'a tendu ses mots comme un cadeau j'ai enfilé ces jolies perles autour de mon coeur.

LIMG_0005

IMG_0006

Ce matin Melle Zouillette est fiévreuse, l'épidémie de grippe qui touche l'école serait-elle arrivée jusqu'à nous ?

P1200809

Son frère lui a dormi chez son meilleur ami Jules où il a retrouvé Junior un de leur copain qui a déménagé. La nuit a du être pleine de rires pour ces joyeux drilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les dys sont d'une grande sagesse, d 'une grande maturité et posséde une grande force ;-)
C
... à garder précieusement dans une boîte à trésors ;-) j'espère que "tout" est rentré dans l'ordre ! ici nous avons été épargnés ... je croise les doigts pour que ça continue !
L
Bon rétablissement.
C
un gros bisous à zouillette....clochette a la grippe et on se prépare à l'avoir aussi, bien que l'on s'en passerait assurément !!<br /> chat
B
il faut mettre en avant ces mots écrits avec plaisir, ils sont si précieux !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité