Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Pain quotidien

La pensée du jour : Habillez votre maison de l'odeur du pain qui cuit...

Il n'est pas rare, lorsque j'ai les mains dans la farine qu'un enfant m'accompagne...Chez nous nul besoin de machine pour faire le pain mais juste de la farine un peu d'eau, de sel et de levain et le miracle opère (et cette fois un peu d'huile de noix et quelques cernaux en plus). Ne pas oublier d'humidifier le dessus des pains avant d'enfourner une trentaine de minutes.

P1200754

P1200861

P1200863

P1200862

P1200866

Aujourd'hui c'était Mr Toupi qui nous a fait son gâteau seul et qui a même accepté d'être pris en photo et de figurer ce soir en bonne place dans mon billet. Ces dernières semaines il voit d'un assez mauvais oeil les remarques taquines de mes amies qui suivent ses facéties sur le blog. Je lui demande donc maintenant son autorisation pour le mettre à la une !

La grippe a frappé les 3/4 de la famille des Attrapeurderêves. Et ce soir c'est mon tour...Alors je vous laisse et m'en vais me coucher. A demain.

Des Attrapeurderêves en cours mais pas assez de lumière pour les photographier. Carine ce sera donc demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au bon pain ! Cela prend mo fils aîné parfois... et quand il sort du four, c'est à tomber par terre !
F
ça donne faim... J'imagine déjà la douce odeur...<br /> Et puis pour février... C'est fait, j'ai corrigé le lien... Normalement, ça marche...
L
Bon rétablissement.
A
Rien de tel que l'odeur du pain qui se répand dans la maison... du bonheur !<br /> Bon rétablissement<br /> Anne
C
mais quel courage!! malgré la maladie, trouver la force de cuisiner!! chapeau grand garçon!! oh l'odeur du pain... c'est bon ça... hummmmmm...<br /> bon courage tous pour lutter contre cette saleté qui est bien méchante cette année... :-(
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité