Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Fêtons ceux qu'on aime

La pensée du jour : Le plaisir est d'abord dans l'attente, ne vous pressez pas...

cupidon_1_

P1210175

P1210182

P1210180

P1210067

Petites attentions préparées avec amour en ce jour où nous fêtons ceux qu'on aime... Melle Zouillette a appris à l'école aujourd'hui que Cupidon était l'ange de l'amoooour...(c'est comme ça qu'elle le prononce !). Et moi je mesure combien il est doux d'avoir trouvé sa moitié...et combien j'ai de la chance de me trouver près de ceux que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est dit... as tu reçu toi aussi un joli petit contenant avec un joli petit contenu? =D
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité