Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Croquette de thon ou l'art d'accomoder les restes

La pensée du jour : Quand il n'y a plus rien à manger...inventez en mélangeant les restes.

"Maman qu'est-ce qu'on mange à midi ?" Les restes !!!Na !

P1210304

Croquettes de thon : à ma façon

Un reste de purée + un reste d'épinards hachés, une gousse d'ail, une échalote, 3 branches de persil, une boîte de thon au naturel sans son eau. Mixez l'ensemble, puis formez à la petite cuillère des petits tas que vous roulez délicatement dans de la chapelure (maison...reste de pain dur). Faites dorer les croquettes dans une poêle anti-adhésive. Accompagnez l'ensemble d'une salade de carottes et de pommes râpées.

Les enfants adorent...

ps : En lisant vos commentaires de ma recette je suis tombée sur un blog qui détient la solution pour éviter la galère de mise en forme des croquettes... Cela nécessite un peu de temps ! C'est par ICI merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.. recette glissée illico dans l'onglet "cuisine" de mon ordi ! et l'astuce des 3 heures au frais ... je comprends enfin pourquoi mes croquettes ne tiennent jamais bien à la cuisson ! bon j'arrête de penser à tout ça ... je file au lit !
A
Les galettes vide frigo et placard... c'est toujours bon !!!<br /> Anne
A
Rien ne vaut de bons restes bien accomodés !
L
une recette bien alléchante qui me rappelle les recettes fond de frigo de ma maman!!!<br /> Bisous<br /> Lili
E
Elles ont l'air trop bonnes !<br /> Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité