Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Vacances 4

La pensée du jour : Quand on ne peut pas changer le monde il faut changer le décor Daniel Pennac

Partis quelques jours respirer ailleurs...Un ailleurs qui sent bon le frais et les sapins, qui sent le soleil et les vacanciers, qui fait du bien au corps, au coeur et à l'esprit...Alors notre tête est encore un peu là bas, on a du mal à rentrer ! Encore merci Sylvaine pour ce joli moment.

P1210454

2011_02_512011_02_5P1210451P1210512P1210351 

P1210354

J'ai quand même rapporté un petit souvenir douloureux...des vertèbres bien déplacées. Une surfeuse agitée est venue me percuter par surprise et par derrière en pleine vitesse sur une piste verte ! Le comble...au lieu de s'excuser, elle a trouvé le moyen de me crier dessus ! La respiration coupée j'ai manqué de répartie mais au final j'ai préféré qu'elle me percute moi plutôt que mes enfants. Heureusement cet incident fâcheux n'aura pas entaché notre joie d'être au ski !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je retiens la phrase.....<br /> bon rétablissement! le ski me fait peur pour ce que tu décris....mais on espère tout de même tenter l'expèrience avec les enfants !
A
J'aime cette pensée du jour !<br /> Anne
M
Oups ! Surtout, ne rate pas la case ostéo !
C
... ah merdum ! enfin j'espère que vous êtes revenus globalement en forme ! ta phrase du jour me fait sourire ! une collègue a démissionné il y a peu ... avec dans son message d'au revoir cette phrase ... qui a fait jaser tu t'en doutes ! j'ai adoré !
D
Aïe!! Ah ben on ne change pas les con(ne)s non plus!!!!!<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité