Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Mon Grand Petit Homme a 10 ans déjà...

La pensée du jour : Maman aujourd'hui j'ai 10 ans mais je veux battre le record du monde de vieillesse qui est de 120 ans même plus ! (Mr Toupi)

A toi mon tout doux qui voudrait être grand avant d'avoir vécu...

DSCN1199

Ci dessus, Mr toupi 4 heures de vie. Ci dessous 10 ans plus tard !

P1210553P1210552P1210558P1210554

Pour la journée de la femme, il y a tout juste 10 ans je mettais au monde Mr Toupi. Qui aurait cru que 10 ans plus tard cette petite chose mangerait 3 gaufres pour son 4 heures et serait capable de poser des questions de façon ininterrompue pendant 800km ?

Vous étonnerai-je si je vous dis que je n'ai rien vu passer ! Et pourtant j'ai en mémoire chaque instant de sa petite vie. J'ai fait le choix de mettre entre parenthèses ma vie professionnelle pour regarder grandir mes enfants. J'ai eu la chance d'accompagner chacune de ses acquisitions, d'encadrer toutes ses nouvelles explorations, de soutenir ses efforts, de consoler ses chagrins, de calmer ses colères, d'éveilller sa curiosité (euh là j'y suis allée sans doute un peu trop fort !!!), et aujourd'hui lorsque je le regarde vivre je me dis que nous avons fait le bon choix.

Joyeux anniversaire mon tout doux...mes doigts lâchent progressivement ta main pour que ton envol soit joyeux et multicolore. Que ta vie soit parsemée de mille et une étoiles étincelantes qui feront de toi un adulte heureux. Je t'aime jusqu'à la lune et retour...ta maman (qui veille...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très en retard pour cet anniversaire de mars, tout de même, ça se fête, c'est quelque chose 10 ans ! Beaux 10 ans à ton grand !
A
Ah les 10 ans de l'aîné, c'est quelque chose! Il faut croire que nous célébrons aussi nos 10 ans de maman... Déjà 10 ans? ça a passé si vite! Un Joyeux Non-anniversaire à lui, puisque je suis très en retard... (ce qui ne m'empêche pas de continuer à m'émerveiller de ce blog!)
M
Bon anniv' à ce grand curieux !
A
Bon anniversaire M Toupi!!! Ce garçon est une vraie réussite, bravo... Profite, profite, le temps passe si vite!
C
Merci Nat ! Ton post m'a fait couler de grosses larmes d'émotion ! Son pote l'appellera ce soir car on oublie vite les jours en vacances !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité