Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

C'est aujourd'hui

La pensée du jour : Happy Life...

Et oui c'est aujourd'hui...45 printemps, toutes mes dents quelques cheveux blancs mais la joie au coeur !!!

P1220198

Merci Méline pour ce joli gâteau

A 25 ans : Je vis en Provence, j'enseigne le théâtre à des enfants avec qui j'écris des pièces de théâtre à l'école (à l'époque où ce genre de projet était encore possible), je fais partie d'une troupe avec qui je joue du théâtre de rue et du théâtre pour enfants, je ne m'habille qu'en noir, je porte souvent des chapeaux (ou une casquette gavroche)et des doc, j'ai les cheveux sous les fesses, j'ai une jumelle d'âme (ma cousine germaine), la déco chez moi est toute bleue, je ne suis jamais malade, j'adore l'Inde et le Tibet et rêve d'y aller vivre un an, j'adore voyager, je repasse mon bac en cours du soir, je fais partie du conseil d'administration d'un café musique, je vis beaucoup la nuit, je fume 2 paquets de cigarettes par jour, j'aime la nature, je savoure la présence de mes adorables grands parents, je milite pour ATD quart monde, j'anime une bibliothèque de rue dans les quartiers  défavorisés, je vais beaucoup au cinéma, j'écoute Gainsbourg, Jacques Higelin, Chedid (Louis), Barbara, Police et U2, Jo Jackson...je rêve d'amour et vis d'eau fraîche, ma chambre d'ami(e)s héberge toujours des êtres en déshérence, mon surmom est "mère Thérésa", Je m'occupe surtout des autres et peu de moi...mais ma bonne étoile est là qui veille.

A 45 ans : Je vis à la montagne, J'ai trouvé mon Autre Partie il y a 12 ans, nous avons ensemble 2 beaux soleil, je "bosse" pour le Bonheur Familial, je ne fume plus, je fais jouer au théâtre les parents d'élèves ou parfois encore les enfants de l'école, j'ai un bac + 5, Je porte des couleurs vives depuis que je suis maman, je ne porte plus de chapeaux, j'ai les cheveux mi-longs, je les teints dans ma couleur naturelle, je fais partie des associations parentales et participe activement à la vie de mon village, je rêve toujours de l'Inde mais j'ai vécu en Afrique, vue la Thaïlande et d'autres pays, je regarde mes enfants grandir avec grand bonheur, je dois soigner mes rhumes sous peine de les voir durer plus d'un mois, j'écoute toujours U2 mais aussi zazi, Angus et Julia Stone, et j'adore Aaron, tous les jours je crée de mes mains au moins une chose, la déco de notre maison est multicolore, je suis très sensible à la protection de la nature, ma jumelle d'âme m'accompagne souvent, je pleure encore la disparition de ma grand-mère, ma chambre d'ami(e)s héberge nos ami(e)s de passage, je m'occupe surtout de NOUS... j'aime ma vie et remercie chaque jour ma bonne étoile pour toute sa lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy birthday à toi ! c'est une belle journée le 23 mars ;)
4
Joyeux anniversaire ! <br /> J'ai beaucoup aimé lire ton cheminement. Tu as donc bien grandi, et je crois qu'on continue jusqu'au dernier souffle.
M
Bon anniversaire et belle journée ensoleillée !<br /> Tous les dieux sont avec toi alors profites en bien. C'est TA journée !!<br /> Bizz
N
bon et bel anniversaire!<br /> Qui dit que c'est dur de vieillir, à lire tes mots moi je trouve ça bien sympa d'avancer dans l'âge :)
C
... très bel anniversaire et jolis portraits ! un peu plus et M. La Globule et toi vous souffliez les bougies ensemble ! j'espère que tu auras passé une très belle journée, bien entourée ! le gâteau avait l'air très sympa et j'adore aussi croquer dans les smartie* !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité