Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Sortie bébêtes...encore

La pensée du jour : Chut ouvrez vos yeux et vous verrez...

Voici venu le temps du retour des sorties bébêtes...aujourd'hui nous avons emmené Mum PCR et sa nichée avec nous. Et quelle ne fut pas la surprise du jour ? Une superbe couleuvre qui est partie se cacher à notre arrivée.Je n'ai pu prendre que sa queue...! Pour les enfants de mon amie c'était l'occasion d'apprendre à observer un serpent de près sans trop de crainte...euh leur maman, s'est contentée d'observer les photos, elle !  ;-)

On est souvent surpris de voir ce que je trouve dans la nature avec mes enfants...en fait il suffit d'observer. On passe souvent à côté de toutes ces bêtes sans les remarquer mais si on s'immobilise et que l'on scrute du regard la berge, le fond du ruisseau, le tour du lac, le haut de l'arbre... un voile se lève et ses habitants apparaîssent comme par miracle !Essayez ça marche à tous les coups. Commencez par un carré d'herbe de 20cmX 20cm vous serez étonné par vos découvertes...

P1230368P1230370P1230377P1230375P1230388P1230376P1230406

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité