Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Savourer le changement de rythme

La pensée du jour : Hope springs eternal...

Image oeufs source Ici

Une jolie manière de customiser vos oeufs...

Palomasnest

 P1230029P1230236

S'avourer nos vacances...apprendre à mes enfants à s'ennuyer un peu, juste le temps pour eux de trouver l'envie de faire autre à chose que de regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos. Savourer la joie de fabriquer une cabane dans le fond du jardin et de redécouvrir leurs jouets oubliés dans l'abri de jardin...

Installer le salon de jardin, nettoyer la terrasse, semer, désherber...Qu'il est bon ce temps du printemps. Plus une minute pour ma couture... on verra plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde l'idée des œufs à message pour l'année prochaine...<br /> Anne
F
du bon temps , ça c'est sure!<br /> de l'ennui nait la créativité!
B
mais c'est à ça que servent les vacances non ? s'ennuyer est si bon...
M
Trèèès joli tout ça (j'aime les oeufs à message... et les Drag*ibus !) !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité