Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Cousinade

La pensée du jour : La vie est faite pour qu'on en jouisse...

Elle était attendue à la maison depuis le matin par Melle Zouillette ! Cousine Lili est arrivée hier après midi et restera la semaine chez nous. Nouvelle brassée de tartines et petit barbecue. Aujourd'hui, baignade et toboggan d'eau sur fond de ciel voilé. Puis atelier pâtisserie pour occuper tout mon petit monde...avant de faire un peu de vélo.

Ce temps donné il faut l'utiliser à bon escient...apprendre à en faire quelque chose ou pas mais à l'apprécier. Le temps de "je sais pas quoi faire" va revenir très vite celui des querelles entre frères soeurs aussi il faut donc apprendre à respecter l'espace de l'autre à n'y entrer que si on y et invité. En attendant Mr Toupi retrouvera son ami demain il restera à la maison 2 jours.

IMAG0181__2_P1250838P1250835P1250842P1250845

RECETTE COOKIES :

80 g de beurre mou + 150g de sucre + 2 sachets de sucre vanillé, mélangez le tout. Ajoutez un oeuf + 150g de farine et pépites de chocolat (chocolat noir broyé pour nous). Mettre le tout dans des moules à muffins pendant 15mn au four. Cela évite qu'ils s'étalent totalement en galette. Ils sont donc plus moelleux et plus présentables.

P1250813P1250800P1250798P1250820P1250830

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la semaine entre cousins, les idées d'activités ne vont pas manquer connaissant Nath<br /> biz à tous
M
Coucou ! un peu tard mais je rentre seulement du boulot,journée très très chargée !!je n'ai pu te répondre, je vois que tu as trouvé une recette, tu as toujours besoin de celle du maître ?? bisous
D
bbbbouhhhh mais qu'elle a l'air malheureuse ma fille, je suis sure que ses parents lui manque à fond!!!! pauvre bichette!!! LOL :)<br /> Bisous je vous appelle ce soir <3
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité