Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

tchin tchin

La pensée du jour : Inventez vos cocktails...c'est l'été

Cocktail au Gin : Une dose de Gin , un peu de sirop de canne, du citron vert, du sirop de citron, de l'eau gazeuse des framboises et de la menthe pour la déco. Vous pouvez ajouter un sirop de fruits pour colorer. Pêche, cassis, framboise

images source ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où es-tu donc passée ? Tout va bien au moins ?!
F
Huuuum... ça donne envie !<br /> Un petit air de vacances...
A
de jolies décos pour ces cocktails !<br /> Anne
A
Très rafraichissant tout ça !!!!
C
et si tu veux de la menthe, j'en ai beaucoup beaucoup dans mon jardin ;-) de quoi faire pleiiiiiiiiinnnnnnnnnn de cocktails =D d'accord avec Anne, les cerfs-volants j'adore! et comme mon cerveau-lent aime la simplicité de la chose ^^ bisous!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité