Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Ouvrir les pages de décembre 2

La pensée du jour : La différence fait la richesse...

P1300330

P1300332

P1300329

P1300333

P1300326

Rituel 2 : Lorsque j'étais enfant j'allais avec mon grand-père cueillir un pin dans la forêt landaise (si si c'était autorisé ) pour noël et ce moment était toujours une grandiose. Aujourd'hui impossible, mais j'emmène quand même mes enfants choisir le sapin avec nous. Une féerie pour les yeux aussi en traversant le village de noël...

Le sapin était prévu pour le week-end prochain dans notre calendrier de l'Avent mais une promotion a précipité l'achat...! Figurez-vous que chez les sapins on dénigre aussi les tordus, trapus les pas comme les autres. Impossible pour moi de résister à tant de ségrégation ! Nous l'avons donc adopté...

Sa flèche n'est pas droite mais il est tout aussi beau que les autres peut-être même plus avec son petit air penché !!!! A suivre.

Le retour en voiture totalement interdit (houp's) mais une fois n'est pas coutume chuuuut, ils ont adoré se cacher dans la voiture pour ne pas être pris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boutique botanic du marché de noël? =D vivement le sapin décoré!!
R
Réjouissant, de choisir "le sien", le seul, l'unique.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité