Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Comme une envie de blanc

La pensée du jour: Comme un jour neuf...une envie

Source images ici pour toi Mum PCR tu vas adorer

bambi[1]

31947478576136848_7ZEEdQCl_c[1]

6685099416355519_Fbfw0w53_c[1]

Comme un jour neuf démarrer l'année...

Laisser s'envoler ses projets, revitaliser sa motivation, revoir tout en blanc du salon à la salle de bain. Projeter des voyages même les plus inaccessibles, recommencer de nouvelles listes de things to do, se mettre en marche, vers les prochains rendez-vous et Soi-même...Tourner la page de 2011 et ouvrir celles de janvier. Voir loin, au delà, par dessus et y croire ! Se redresser pour mieux viser les étoiles, se mettre en place, agir ! De ci de là, profiter de l'instant, construire des petits bonheurs de vie au fil des jours, au fil des saisons...Baguenauder, s'ennivrer de l'air du temps et des années qui déambulent. S'écouter, sentir, susciter, s'investir. Entreprendre pour aller de l'avant. Comme un jour neuf recommencer comme un premier jour...Que la vie vous soit douce à vous qui passez par nos rêves.

Et vous envie de ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moins de choses ^^ que d'envies, que de projets! pas de résolution pour moi! j'ai un projet en tête, je sais que j'ai tout mon temps pour le réaliser alors... pour le reste je fais confiance aux envies qui viendront, aux rencontres, aux hasards, en général ça s'est tjs passé comme ça! (pas très ambitieuse la fille!)<br /> <br /> j'ai envie d'une année zen et sereine.<br /> <br /> je te souhaite d'atteindre tes étoiles donc ;)
R
Envie de promenade au grand air qui pique de froid.
C
« Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais. »<br /> <br /> de Paul Auster
B
Du renouveau dans l'air...<br /> <br /> Rencontrer un faon dans la neige, une plume blanche...<br /> <br /> Bonne année nouvelle!!
C
je sais pas encore où je vais puiser les ressources mais oui, une vraie envie de recommencer à zéro en ne gardant que le meilleur... mais à petits pas... =D j'ai déjà affronté une de mes peurs dès le 1er janvier... y'a plus qu'à! Yalla! comme elle disait!<br /> <br /> vise les étoiles, mais veille cependant à ce que tes deux pieds touchent bien la Terre... ;-D bizz
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité