Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Mois 01

La pensée du jour : Demandez-lui chaque soir comment s'est passée sa journée ?

P1300543P1300542

P1300545

En Janvier : Il faut reprendre les bonnes habitudes / Un mois fatigant...

Les microbes attaquent et la fatigue s'installe comme s'il n'y avait pas eu de jours de vacances. Le dos des unes se coince (elle se reconnaîtra) alors que la gorge d'autres, gratte (elle aussi)! Les sinus du Doux se congestionnent pendant que ma vue baisse dangereusement...! Au milieu de tout ça, le travail reprend plein pot et les devoirs affluent. Il faut reprendre les bonnes habitudes et rester tranquille en attendant les beaux jours ! Mais en attendant je secoue mes enfants tous les matins pour retourner à l'école et au retour les impressions de Melle Zouillette ou de Monsieur Toupi ne sont pas les mêmes...(voir photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent !
A
Chouettes photos !<br /> <br /> Anne
N
c'est vrai que c'est comme s'il n'y avait pas eu de vacances! puis ils enchainent avec une période de 8 semaines avant les prochaines vacances, un poil long je trouve...<br /> <br /> bon courage avec les microbes ;)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité