Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

mois 01 : Grandir

La pensée du jour : A chaque âge un jardin à cultiver...les regarder grandir

                                                         carte anne Sophie Rutsaert

P1320372

P1320373

Observer les changements, sur notre désormais traditionnel portrait annuel...

Pas trop de changement chez M. Toupi qui n'aime toujours pas l'école (bien que toujours très bon élève / Ouf). Son héros n'est plus son papa mais un personnage de BD. Il ne sait plus ce qu'il veut faire dans la vie. En 2010 il voulait être pompier maître chien. Bon il faut dire qu'il avait envie d'aller jouer plutôt que de remplir le questionnaire, cette fois, on le refera quand il sera plus motivé !

Melle Zouillette a toujours son papa comme héros. Elle rêve en secret d'être forte. Je n'ai pas osé demander si ce rêve concernait l'école ayant trop peur de sa réponse. Même si elle est bonne élève cette année, elle a toujours besoin de plus de temps que les autres pour terminer ses exercices ou pour automatiser une procédure. Elle répète souvent qu'elle n'aime pas être dyslexique même si doucement elle apprend à l'accepter.

Ce qui est rassurant c'est que nous sommes ses portes bonheur...et qu'elle pense que la vie "Sé bien !!!" à croire que nous faisons ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse.

Questionnaire c'est par ICI

Ma pauvre petite Zouillette est malade comme un chien ce soir, trop faible après son angine pour résister à la gastro de son frère...Je tremble pour moi demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tes pensées du jour.<br /> <br /> grandir, un beau jardin, c'est sûr.<br /> <br /> chez moi, avec mes 2 ados, on jardine à fond !!!<br /> <br /> (on n'a plus le temps d'observer, on constate les changements !)
R
Bon rétablissement. Je pique l'idée de ce questionnaire...
M
Bon courage pour ce soir.. plein de bisous...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité