Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2012

Devoirs de vacances

La pensées du jour : Etre en forme pour la rentrée...

P1330110

P1330111

Il y a des enseignants que nous souhaiterions garder pendant toute la scolarité de nos enfants...

Voilà ce que le maître de Melle Zouillette a fait noter sur le cahier de texte pour la rentrée comme devoirs ! Mais pourquoi ne sont-ils pas tous comme lui ?

Melle Zouillette a cuisiné pour son papa de petits biscuits précieux, ses préférés ! recette ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les tables, avec le grand on s'entraine sur les jeux de lulu, c'est super ludique, ça rentre bien... je sais pas ce que pensent mes élèves de moi mais avant de partir en vacances d'hiver j'ai reçu une boite de chocolats et un bouquet de fleurs, c'est bon signe? =D
B
oh oui, j'en ai connu une prof comme ça, et c'est celle qui obtenait le plus de résultats, qui arrivait à faire du sport chaque jour à ses élèves... et c'est la maîtresse de primaires dont mes enfants gardent le meilleur souvenir !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité