Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

En tête à tête avec mon bazar

La pensée du jour : La peinture est une poésie muette

P1330343P1330344P1330346P1330345

P1330342 E

 X

 P

 L

 O

 R

 A

 T

 I

 O

 N

Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière ! Je suis restée en tête à tête avec mes pinceaux et ma palette sur laquelle j'ai découvert de nouvelles couleurs, celle du printemps qui arrive, celle du ciel bleu qui me manque, celle de la terre aussi. (Bon et toujours pas d'écru en perspective). Je vous en dévoile quelques morceaux.

Je poursuis mon exploration picturale, où je me perds puis m'abandonne...en ce moment je ne ferais plus que ça mais la vie me rattrape avec ses exigences ses impératifs et ses fichus HORAIRES....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs de celui là irait parfaitement dans la future chambre de ma poupette !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité