Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

Escapade dans le Luberon: 2 Lourmarin

La pensée du jour : Ose le meilleur de ta vie car personne d'autre ne la vivra pour toi. Jacques Salomé.

P1340070

P1340096 

P1340078P1340083 

P1340093

P1340086P1340087

P1340099

P1340088

P1340085P1340092

P1340076

Arrivée vendredi soir à Mérindol nous avons pique-niqué au champagne s'il vous plaît...puis retrouvé les bras de morphée.

Le lendemain matin, après un petit déj copieux (à grands coups de confitures de la maman de Marie Poppin's), nous avons commencé par le village de Lourmarin, notre périple provençal.

Épaules dénudées et arpions à l'air, avec un joli 23°C, nous avons déambulé dans les ruelles du petit village. J'ai pour ma part retrouvé surtout la lumière provençale si lumineuse, que l'on a tendance à vite oublier lorsqu'on y habite mais qui vous manque cruellement à la montagne , et le bleu d'un ciel sans mistral !

Le charme de ce petit village à cette époque de l'année, sans presque aucun touriste, à part nous, opère toujours. J'imagine que dès les ponts du mois de mai il en sera autrement ! Ruelles, galerie d'Art, boutiques, tout est beau ici et même la tombe d'Albert Camus que nous n'avons pas vu cette fois, n'est-ce pas Cel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'imagine tellement bien le bonheur d'un tel week-end entre amies...
L
un pique nique au champagne, carrément!:-) ce village a l'air charmant...
C
Comme ça il nous reste une excuse pour y retourner !!!!
M
Merci pour tous ces souvenirs...Bisous à toi ma talie
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité