Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

La maison des bois 4

La pensée du jour : Montrez moi un jardinier malheureux...

P1350299 

P1350349P1350358

P1350247P1350350

Et pour clore la série de la maison des bois, il y a eu une nouvelle jardinière installée dans un ancien abreuvoir à vache, un piou tombé du nid que la mère continue d'alimenter au sol, des plans de lilas rapportés chez nous, même si ce n'est pas la saison pour le planter et de nombreuses expéditions dans les bois, terre d'aventures des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello. i was admiring your garden. <br /> <br /> enjoy spring sun!
N
tu m'intéresses avec le lilas, on m'a proposé un plant et justement sur le net je lisais que c'était plutôt en automne alors je fais quoi de mon plant? je le plante qd même ou ça sert à rien?!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité