Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Toujours en gris

La pensée du jour : Ce genre de voyage ne coûte pas cher...

75595005[1]75646260[1]

75072676[1]

khakiphrd c[1]

Je stocke dans un dossier photos depuis plusieurs mois des images d'ambiances grises...malheureusement je n'ai pas noté tous les blogs d'où elles proviennent. C'était juste au départ pour éduquer mon oeil, me faire à l'idée, m'imprégner des ambiances.

Moi qui vis depuis tant d'années dans de la couleur, j'ai peur de me lancer de peur de regretter...Alors je cogite, j'hésite, et je collectionne pour imaginer mon intérieur en "Gris Rangé " !!! Et je me dis qu'il y a vraiment du boulot !

Aujourd'hui que je les partage avec vous ces ambiances et je regrette de ne pouvoir vous mettre les liens. Pardon à celles qui reconnaîtront leurs intérieurs. Je ferai mieux les prochaines fois.

Je continue mon voyage entre gris du ciel et gris nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
i like your kitchen space here. very cozy and simple. i love this one.
C
avant j'étais très couleurs et au fur et à mesure, sans comprendre pourquoi je me suis mise à fuir la couleur <br /> <br /> maintenant la moindre couleur m'agresse l'oeil <br /> <br /> je me fais violence car la couleur est aussi super sympa et j'aime beaucoup <br /> <br /> donc pour moi gris,moutarde,prune,bleu grisé,vieux rose et blanc blanc et blanc <br /> <br /> merci pour ces superbes photos, tout est divin
D
Ah oui, mais un gris accompagné de couleurs, çà a son effet aussi je trouve?!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité