Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Fête papa 2

La pensée du jour : Pour faire durer les vacances quand tout le monde est rentré...

P1360455

P1360473

Une SURPRISE EN CADEAU...Parce que j'aime l'idée de prolonger les vacances, pour la fête des papas depuis trois ans, je réserve un week-end en septembre dans un bel endroit où se fabriquer des souvenirs.

De la nature autour, des randos à faire, un lieu insolite ou déco. Après la yourte et le tipi, cet année ce sera un endroit plus "déco tendance"pour continuer les vacances quand tout le monde est rentré CLIC pour voir ...et peut-être une fabrication de poterie en fonction de notre humeur.

Les dernières fois sont à découvrir ICI et LA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah comme il est beau ce gîte! Vos escapades en famille me font rêver...
R
Quelle bonne idée!
H
un joli endroit et une bonne idée pour des supers souvenirs<br /> <br /> et dis moi, ton chat est en grande activité non, il doit avoir de beaux rêves :-))
M
Tu vas y aller sans moi ??? t'exagères !!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité