Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2012

La rentrée 2

La pensée du jour : Laissez du temps et de l'espace au changement...

P1390600

P1390604

P1390605

Melle Zouillette a retrouvé ses ami(e)s avec le sourire mardi matin après quelques jours de stress de pré-rentrée.

Elle n'a finalement pas son super maître de l'an passé (Oiiinnnn), l'équipe éducative ayant préféré faire une répartition avec un CE2/ CM2 pour garder un CM1 et un CM2 purs. Du jamais vu, mais il faut faire avec.

Il est encore un peu tôt pour me permettre d'évoquer l'année qui se prépare tellement je devine ce qu'elle sera. J'appréhende et déjà hier soir les larmes sont revenues. Des larmes disparues depuis plus d'un an !

Il faudra du temps pour laisser de la place à cette nouvelle maîtresse, faire le deuil du climat de confiance et de détente tissé avec le maître l'an passé. Recommencer à zéro, les explications...l'accompagnement de l'enseignant et de l'enfant.

Il me faudra à moi aussi du temps pour accepter tous ces changements et beaucoup d'énergie pour mettre une nouvelle relation en place. Je mets donc le blog en sommeil et reviens vers vous quand moi aussi j'aurai retrouvé le sourire. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je vs envoie des pensées de l'Ouest, pour que Melle Zouillette trouve vite ses marques et retrouve sa confiance, qu'elle puisse bientôt afficher un peu l'assurance de son ainé .
B
mince mince, je ne comprends pas vraiment pas pourquoi l'école ne considère pas plus les enfants dans un groupe, baptiste a été séparé de tous ses copains alors que sa classe de l'an dernier fonctionnait à merveille avec des éléments moteurs qui tiraient l'ensemble des élèves vers le haut... je ne comprends pas...<br /> <br /> courage à elle, à vous !
V
je t'envoie plein de bonnes pensées pour t'aider à franchir le cap de cette nouvelle année, j'espère que les difficultés vont s'aplanir pour redonner le sourire à maman et à Melle Zouillette
R
A distance, je vous envoie beaucoup de sérénité pour ce cap à passer.
C
Allez nath accroche toi...moi je dis un petit coup de Benedetto ce mois ci,et au passage vous venez manger vers nous le jour du rendez vous.<br /> <br /> Bisous bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité