Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Chasseurs de Nuages 2

La pensée du jour : Au son des tambours...nous avons chassé les gros nuages gris du dessus de nos têtes !

P1400175

P1400159

Costume confectionné avec du faux cuir et du faux daim

P1400263

P1400199

P1400425

P1400427

P1400444

Une respiration qui a vraiment fait du bien

La fête du village était cette année exceptionnelle. Placée sous le thème du western elle a drainé toute la population. Toute la journée, défilé et activités se sont succédés, avec au final un spectacle de voltige équestre magnifique.

Surnoms Indiens et mots d'enfant :

Pour la petite histoire, Melle Zouillette et moi-même étions déguisées en indiennes. Le matin avant notre départ, nous nous sommes cherchées des noms indiens. Melle Zouillette est devenue "Petite étoile brillante" alors qu'elle proposait de me  baptiser "Petite Peau de Vache" en raison de la peau jetée sur mes épaules en guise de cape !!! J'ai donc gardé mon surnom toute la journée en expliquant qui me l'avait si gentiment offert... !De quoi décontracter mes zygomatiques pour un bon moment !

Détail de mon bâton de Chamane

P1400490

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité