Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

y a d'la joie

La pensée du jour : La joie de vivre est une émotion contagieuse...

2012-09-2

Si M. Toupi ne se laisse plus surprendre par mon appareil photo,  Melle Zouillette elle se prête volontiers au jeu. Et quand je la regarde grandir j'ose me dit en secret, ouf elle est quand même super joyeuse...

P1390830

P1390909

P1390863

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle belle collection de sourires !!! :) contagieux, assurément !
K
C'est ce que je me dis aussi en regardant J.B: Ouf! :-)<br /> <br /> J'ai fait des photos de Jb avec un âne dimanche!
D
mais oui les enfants maîtrisent bien que nous la pensée positive, la preuve...!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité