Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Cadeau de l'Avent

La pensée du jour : Pour savourer vos vacances jusqu'au bout gardez-vous quelques cerises sur le gâteau

P1420521

P1420478

P1420516

P1420511

P1420497

P1420498

P1420519

P1420501

Dans notre calendrier de l'Avent les enfants avaient eu un "bon pour un bowling" que nous avions gardé pour comme une cerise sur le gâteau pour la fin des vacances. Et ça tombait plutôt bien car chez Mum PCR aussi, les enfants avaient eu la même chose ! Curieux hasard de la vie...hein :-)

La marmaille sous le bras nous avons donc rejoint le bowling de Grenoble après avoir déjeuné chez Mum PCR. 25 ans au moins que je n'avais pas touché une boule !Finalement après 1h30 de jeu M. Toupi avec son strike a terminé premier...

Mum PCR, mes photos sont toutes floues la prochaine fois on prend le tien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ! On se réserve une telle sortie pour après les examens de janvier...
M
Avec plaisir mais ça sera peut-être toi aux manettes !! les miennes ne sont pas mieux ! je veux bien que tu m'en envoies qques unes qd même...Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité