Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

A la manière de...

La pensée du jour : Toujours dans les nuages...parce que j'y suis bien !

DSC_0047 copie[1]

DSC_0215 copie[1]

Après avoir commandé pour noël chez "Les pommettes du Chat", l'une de ses magnifiques créations, j'ai eu envie de la même chose pour les murs de mon salon. Après tout pourquoi les nuages seraient-ils réservés aux enfants hein ?

Je me suis donc confectionnée pour un mur de chez moi, la même chose en version XXL uni et en lin et j'ai ajouté en dessous un autre nuage pour plonger ma tête dedans depuis mon canapé !

P1420560

P1420462

P1420563

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité