Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

47

La pensée du jour : Un week-end tout en Bleu

P1440354

P1440353

P1440365

P1440366

IMG_0614

IMG_0301

IMG_0299

Ce week-end il y a eu...

Un petit déj anniversaire et 47 bougies soufflées au lever pour moi. Des mots doux et des mots d'amour, du bleu dans leurs yeux et du bonheur dans mon coeur. Des "tach-langues" engloutis à la fête de Pâques du village, plein de colorants et de E 146, et E123 (heurk).

600 oeufs en chocolats cachés dans un parc et avalés par autant de petits monstres, 1114 autres battus en omelette et dégustés gratuitement sur la place du village... un bouquet de Rameaux rapporté d'Ars et un cadeau...improbable, incroyable, inattendu ! Une vraie surprise. Mes yeux qui pétillent et une nouvelle lorgnette par lequel je vais pouvoir scruter le monde et regarder mes enfants grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un appareil photo jetable ????
M
Mais quelle est cette vraie surprise ? tu nous tiens en haleine ! j'espère le découvrir bientôt...bisous
L
mais tu ne nous l'avais pas dit!! joyeux anniversaire alors! que te souhaiter? des rires, découvertes et de beaux rêves pour cette année à venir...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité