Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2013

Cousinade : anniversaire Clochette

La pensée du jour : Un jour on se réveillera et ils auront déjà 15 ans !

IMG_1032

IMG_1037

IMG_1039

IMG_1082

IMG_1071

IMG_1075

IMG_1081

IMG_1059

IMG_1058

IMG_1085

Et de 7 pour notre Clochette !

Des bulles et du soleil pour cette nouvelle cousinade. Déjà ils ne se tiennent plus à table et disparaissent toute la journée dans le jardin pour jouer au foot, bientôt ils nous faudra pousser aussi les murs du jardin et on s'inquiètera de ne pas les voir réapparaître après 18h ! Quand je les regarde tous grandir j'ai presque le tournis et je me dis que nous avons beaucoup de chance avec nos enfants. En tous cas une nouvelle fois les cousins étaient heureux de se retrouver (même s'il en manquait quelques uns) et de voir leur grand mère circulant en train seule à presque 83 ans !

Du côté des grands, la chaleur et les bulles ont apporté leur lot de rigolades et de taquineries pendant que j'essayais vainement de me familiariser avec mon nouveau téléphone ! Chat et Naine, je sais répondre, et même programmer mes rendez-vous et des alarmes...pour ce qui est de charger la musique, stocker les photos c'est pas encore tout à fait ça, mais mon fiston qui maîtrise l'engin comme s'il avait ça toute sa vie se charge de me mettre au parfum !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli jour ensoleillé pour fêter une jolie coccinelle à sept points ;-)
L
de bien beaux moments à garder en mémoire! le temps passe trop vite!:-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité